La Dame de Pierre à Saint-Étienne
Zénith de Saint Etienne
17 oct. 2026
Huit siècles d'histoire de Notre-Dame en fresque musicale : trente artistes, douze chansons inédites, deux heures de spectacle.
dès 8,95 €
Les comédiens de la LISA (Ligue d’Improvisation StéphAnoise) vous proposent chaque mois un spectacle d'improvisation différent et unique, une tradition scénique qui perdure depuis plus de vingt ans. Ce rendez-vous s'ajoute à la programmation des spectacles à Saint-Étienne.
Neuf représentations à 20h30 à la Comédie Triomphe de Saint-Étienne, du lundi 19 octobre 2026 au lundi 21 juin 2027.
1 minute
Racontez votre sortie
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les Lundis de l’Impro offrent un spectacle où l'imprévisibilité est reine. Les comédiens de la LISA (Ligue d’Improvisation StéphAnoise) se lancent sur scène sans texte ni mise en scène préétablie, créant le scénario en direct sous les yeux des spectateurs.
Chaque représentation est donc une création éphémère et unique, façonnée par l'interaction avec le public et l'inventivité des artistes. Ce rendez-vous mensuel est devenu un pilier de la scène théâtrale à Saint-Étienne.
Zénith de Saint Etienne
17 oct. 2026
Huit siècles d'histoire de Notre-Dame en fresque musicale : trente artistes, douze chansons inédites, deux heures de spectacle.
Le triomphe
Jusqu'au 19 oct. 2026
Claire Morel présente un one woman show qui aborde la place du désir et le manque de plaisir sexuel, s'appuyant sur des enquêtes et récits personnels.
Le Firmament
24 oct. 2026
Booder à l’école, 1 h 45 d’humour tendre et mordant pour une soirée caritative
Théâtre du Forum de Feurs
17 oct. 2026
Erick Baert en show musical spectaculaire entre reprises légendaires, humour et puissance vocale
Nouvel espace culturel
27 nov. 2026
"Les oubliées de Londres", une comédie à l'anglaise de Fabienne Tendille, revisite les drames de Whitechapel en 1888 où des femmes décident de mener leur propre enquête.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.