Spectacle Rocka Burlesque Cabaret à Saint Etienne du 15 au 17 novembre 2024

Du vendredi 15 novembre 2024 au dimanche 17 novembre 2024

17h00 • 19h00 • 21h00

Le triomphe Le triomphe

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Plus d'infos sur le spectacle Rocka Burlesque Cabaret à Saint Etienne

Bêtes de scène : Il était une fois, au c'ur de la jungle citadine, de bien drôles d'animaux. Mais pas de panique, si vous leur laissez une chance, vous verrez que bien souvent on se fie trop aux apparences. Qui a dit que la nuit tous les chats étaient gris à Qui a dit que les insectes ne sont pas nos amis à Qui a dit que les carpes étaient forcément muettes ?

Revenons à nos moutons, pour cette toute nouvelle revue, venez vous promener dans les bois du Théâtre Triomphe à Saint Étienne. Si le loup n'y est pas, c'est le grand bestiaire du Rocka Burlesque qui y sera. Non pour vous manger mais pour vous enchanter dans un conte où l'humour se mêlera au glamour ! Alors, on lâche les chevaux pour un show sous le signe des animaux !

La troupe du Rocka Burlesque s'invite à Saint Étienne afin de venir agiter ses plumes et battre de ses cils sur scène. Exit les crampons, bonjour les talons ! Après quelques années à lever leurs gambettes entre Paris et Nice, c'est avec plaisir qu'elles viennent proposer leur cabaret dans de nouvelles contrées.

À mi-chemin entre le glamour et l'humour, ces artistes mélangent les genres et les arts, de l'effeuillage au chant, en passant par la danse et le théâtre. Le Rocka Burlesque vous invite à voyager dans leur univers le temps d'une soirée, et promis, vous n'êtes pas prêts de l'oublier !

Tous les artistes de Rocka Burlesque Cabaret

  • Rocka Burlesque •

Les pièces de théâtre à venir à Saint Etienne