Véronique Sanson à Saint-Étienne
Zénith de Saint Etienne
10 oct. 2026
Véronique Sanson présente un concert de chanson française, interprétant ses grands classiques et son nouveau single. Elle est accompagnée de ses musiciens.
Le quintette à cordes du SYLF et le ténor-accordéoniste Rémy Poulakis rendent hommage au Front Populaire à travers la musique. Ce concert classique célèbre le 90e anniversaire de la victoire des forces de gauche en 1936. Le spectacle se tiendra au Théâtre Les Trois Coups à Saint-Étienne, le dimanche 4 octobre 2026 à 17h00.
17h
location_on Théâtre Les Trois Coups (9 Rue Horace Vernet), Saint-Étienne
15 €
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Ce spectacle musical, intitulé "90 ans du Front Populaire", commémore un moment majeur de l'histoire française : la victoire électorale des forces de gauche le 3 mai 1936 qui porta Léon Blum à la présidence du Conseil. La musique de cette époque est mise à l'honneur lors de cette représentation.
Le quintette à cordes du SYLF accompagnera le ténor et accordéoniste Rémy Poulakis sur scène. Cette proposition s'inscrit dans la riche programmation de Concert à Saint-Étienne et du département de la Loire.
Concert
Candlelight : Hommage à Hans Zimmer
location_onCité du Design, Espaces Réceptifs
calendar_monthDu au
L'Ensemble Paname rend hommage aux musiques de films de Hans Zimmer dans le cadre de l'expérience Candlelight. Le programme inclut des thèmes emblématiques.
de 24 à 56 €
Zénith de Saint Etienne
10 oct. 2026
Véronique Sanson présente un concert de chanson française, interprétant ses grands classiques et son nouveau single. Elle est accompagnée de ses musiciens.
Salle Aristide Briand
12 nov. 2026
Sinclair propose un concert de chanson française avec des sonorités funk, soul, pop et rock. Il est accompagné de cinq musiciens pour sa tournée LUMIÈRE.
Atelier-Musée Du Chapeau
8 nov. 2026
Un programme de musique classique avec 16 voix de femmes et la harpe de Marion Sicouly, sous la direction de Yannick B. Un répertoire de Britten, Chausson et Fauré.
Église de Boisset
16 oct. 2026
Six jeunes artistes, sous la direction de Roxane Macaudière et Hervé Le Bert, partagent la magie de l'opéra en milieu rural pour un public familial.
La Forge
2 oct. 2026
Reggae et chanson engagée réunis par Manu, Riké et Vanupié dans un concert intime et chaleureux