Concert Le Projet Derli à La Talaudiere le 10 mars 2018

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Le Projet Derli à La Talaudiere

Ouverture des portes à 20 H

Lilian Derruau, de son nom de scène Wally, est connu pour ses chansons drôles et ultra-courtes, sa lucidité déconcertante sur nos petits travers, son accent aveyronnais et sa fameuse guitare ! Un concert de Wally, c'est un peu comme être dans son salon avec son meilleur ami, amateur de très bonnes blagues, sauf que... Wally chante merveilleusement bien et excelle à la guitare !

Aussi, n'est-ce pas si étonnant, si l'artiste décide de faire un petit pas de côté en nous proposant un nouveau spectacle intitulé "Le projet Derli", "Der/Li"comme les deux premières syllabes de son nom et prénom...

Dans cette nouvelle création, Lilian Derruau donc, interprétera des chansons (longues) qu'il a composées au fil de sa vie, des chansons où le sourire l'emporte sur le rire, où l'humeur prend le pas sur l'humour, où la musicalité tient une place primordiale.

Et pour cela, il sera accompagné par trois musiciens qui jouent des cordes, un clarinettiste et un percussionniste. Rien de moins ! Voilà de quoi piquer notre curiosité et nous émouvoir !